team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ ON ] 11/14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocote
Colonel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Alors voilà il s'est avéré que je me retrouve plusieurs fois à jouer avec des membres de la King !!! ( ils se reconnaitrons ^^ ) j'ai alors un petit peu discuter avec ces personnes ... fait quelques headshot ... et il s'est avéré également que je m'entend bien avec ces gens =) j'aime cette ambiance où l'on ne se connait pas encore mais on s'apprécie déjà ^^
Bon je radote ... Moi c'est cocote ... mais non je suis pas une fille, cocote c'est mon surnom IRL parce que je m'appelle Gauthier sois disant ça me va bien >_< enfin bref ... J'ai bientôt 19 ans, études scientifiques, fait de la guitare dans un groupe, je suis cinéphile, et herbivore... ( non j'déconne ) ... J'habite en Picardie, vous savez les fatals picards etc bon bah ils habitent à 20 min de chez moi ^^, cette région ou c'est la seule quand il fait froid on se retrouve avec des stalactites sur les couilles... hum...Bref,  Je ne peux malheureusement pas souvent jouer ( week-end et vacances scolaires ) mais je fait en sorte d'entretenir mon niveau ... A vrai dire c'est Aurora qui m'a gentiment passer le lien du forum et j'avoue je n'ai jamais était dans une team alors pourquoi ne pas commencer maintenant ! ^^... Je veux bien croire que je suis un peu "Space" et je dis pas mal de conneries mais bon c'est la vie je n'y peux rien ^^ ...voila je crois que j'ai fait le tour maintenant à vous de voir si vous avez besoin d'un mec chelou dans votre team xD ( bon j'exagère un peu hein ^^ ) 

Merci d'avance ( ou pas enfin ça dépend de ce qui va en résulter ! ^^  Laughing )

Cocote, le nec plus ultra des débiles ^^  Okay

PS : j'adore les chips au poulet ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... Répondre en citant

Je te Connais Bien
Sympa
Fort Smile

AVIS POSITIF !

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... Répondre en citant

Moi je c pas tu joue dans kelle serv et donne moi l'ip pour ke je te spect

Cocote
Colonel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... Répondre en citant

Et bien je joue le plus souvent sur le serv. de la Revzone ( serveur 88.191.40.72:28960 ) ... =)

MSN
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ... Répondre en citant

ok ok  bah on va voir sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: {accepté]J'me présente je m'appelle henri ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ ON ] 11/14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'