team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

Voila pour le Bon déroulement de la Team je pense Qu'il nous faudrais Un server Tempspeak Pour qu'on Puisse Se parler et resté en contacte pendant les Manche ect ...

Teamspeak :  1 mois : 3.20 € Pour 12 Place
                     3 Mois :  8.10 € Pour 12 Place
Mumble       :  1 Mois :  1.20 € Pour 12 Place
                     3 Mois  : 2.70 € Pour 12 Place

http://www.e-mengine.com/commandes.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

Dite si vous pouvez et même si vous ne le pouvez pas 

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

Moi je peux pas dsl

Cocote
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

alors moi ça me plairais bien un petit TS =) mais malheureusement je ne peux pas fournir d'argent ... en revanche je connais un très bon pirateur  et je peux lui demander de m'en passer un pourquoi pas ^^ on peux toujours essayer =)

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

ah ok lol

#King#Ghost
Géneral

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team ) Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Teamspeak Ou Mumble ( Il faut en avoir pour assurez L'avenir de la team )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'