team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modos serveur ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Routmoute on Avait parler pas MSN  Evil or Very Mad xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

donc aurora jvai respecter les otre et tout et etre actif apres les cours ! et tkt suis pas un tretre Smile

MSN
Cocote
Colonel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

bon je vais ouvrir ma gueule parce que je suis chez moi devant mon PC et je m'ennui mais vous n'êtes pas obligé de tenir compte de ce que je vais dire xD ...
alors voilà selon moi on devrait avoir Un ( voire 2 ou 3  ) vrais admins ... en gros tous ceux qui ont financé ce projet ... 
ensuite on peux avoir un modo qui lui aurait les mêmes "pouvoirs" que les admins ( donc une personne de confience ) sans pour autant avoir le mot de passe qui lui est réservés uniquement aux Admins ...
 et enfin les autres membres de la team, qui eux ont le droit de kick et de nextmap tout simplement et rien de plus ... pour quand les admins ou modos ne sont pas là ...
 ça me parait bien  ... 
bon après je ne sais pas si c'est possible  ni intelligent ce que j'ai dit mais ça me parait loyal ^^ à vous de voir ... 
personnellement  je ne suis pas avide de pouvoir ( et je ne pense pas etre une personne de confience étant donné que je suis une nouvelle recrue) cela dit si on m'octroie des droits j'en serais flaté Smile

voila voila ma pensée du soir xD

à vous les studio  ...

je sors ===>[] ...  Mr. Green

MSN
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Le porbleme c'est que si tout les menbre de la team on le droit de kick sa va etre le bordel apres plus personne va venir sur le serv comme on oras kiker tlm preque soi parce q'u il campe si il cheat c normale ou soit  il insulte la plupart des joueur sont deans ette categories les cheateur fo les virer direct les campeur faut les prevenir 2 ou 3 foi si il respecte pas bam banni et ceu ki insulte essayer de pas les ecouter voila moi se voila   Regarder le serv des TNT et les menbres ils ont kiker tlm et plus personne est venu a force

Cocote
Colonel

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

perso si j'avais le droit de kick ... je ne kickerai que ls cheater et ceux qui sont trop insultant ... le reste je laisse ^^ la camp c'est pas tres fairplay ... mais c'est pas un crime à ce que je sache ^^...

MSN
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Ue mais si tlm fait sa qu'est que sa donne par la suite

#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Lol pour Camp un Bann faut arreter la ^^

#King#[SoMeOnE]
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Le serveur est nickel et marche super bien.

Ya rien n'à changer.

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

euh  pa un ban definitif mais temporaire pour apprendre o mec de ne pas campe c tout

#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Même le Max pour Camp cet Un Kick et non un  Bannir

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:05 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

ui voila c'est que je voulais dire mais vou m'aver mis trop dans la tete le ban xD  de toutet facon c pas a moi de kick

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

AH OK tes admin jai ta pas le droit de kik ????

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Rolling Eyes

MDR' Serieux SmOck Tu comprend Qu'a Moitier ... Ou ?

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Je sui pas admin mdr

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

lol fo que je mat le debut parceque jai impeu de retard poutant jivais tout les jour sur le fofO Wink Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: modos serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'