team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modos serveur ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

je voulais demander a etre modo sur notre serveur enfaite je ne veux pas etre admin car il fo payer et je vous ais deja dit que ces a cuase de mes parent -__- donc je voulais etre modos aurora ma dit quil fo etre actif respecter les autre ect et moi je le fais je suis sur cod 4 tout les jour forum serveur ect donc je voulais demander a la team si il maccepterais detre modos plus tard jai rconmax car jetait deja modos a mon ancienne team !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

il faut faire un vote comme une candidature

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Ba sa commence ?

MSN
R3VZoNE|Mandra
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir que soit tu as le rcon et là tu es admin, soit tu ne l'as pas et tu es un simple player, il n'existe pas de statut de modo en fait avec les serveurs. Sur les forums il peut y en avoir mais sur les serveurs à partir du moment où tu as le rcon tu deviens forcément admin.

voilà pour la précision

Mandra

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Ah ok ba tanpis alors Sad

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Nan Nan il faut juste qu'on ai Confiance et Pis Voila 

Cet pas désesperez ... Tu peut devenir Admin du server et Membre de la team...

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Fo payer ta dit

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Pour avoir le server il Faut Payer ...

Mais pour etre admin cet pas la même choses

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

donc pour etre idmin fo faire quoi ?

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Soite tu aide a payé ...
Soite tu Est une personne de Confiance Smile Tkt tu va bientôt l'être Wink

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:10 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

Le probleme c'est que apres tout le monde va vouloir etre admin maintenant

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

jorai ptete tu laisse eu ki paye discuter et apres il nous dit ki est admin ect bref ces a eu de choisir c'est eu ki paye tes dac ac moi sur se sujet et apres on verra si ya des jaloux ptdr

MSN
routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

apperement j'ai trouver une technique qui permet de pouvoir donner certains droits, ceux qu'on veut mas pas d'autre pour créer par exemple des modos qui auront le droit de kicker mais pas de mettre un mdp au serveur etc... et tout ça sans leur donner le mdp rcon... c'est pas sur qu'on mette ça en place mais je regarde ça de près ^^.

MSN
BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

nn moi je veux rien regler ect je veux juste kiker dans ya insulte cheat ect je menfiche des  map et tout ses votre boulot je veux juste kiker bann ect

MSN
BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: modos serveur ! Répondre en citant

ne vous inkietepas je suis pas se genre de gars suis pas un tretre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: modos serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'