team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

bonsoir,
je post un petit message pour vous faire une proposition concernant Teamspeak et le serveur de jeu.
donc je me demande si ça ne vaudrais pas le coups de prendre un rps chez ovh pour 17.93€ TTC par mois pour commencer. avec un os linux ubuntu server.
cela permettrait d'avoir un serveur teamspeak et cod4 pour un peu moins cher.
Après, perso je connait linux et j'ai déjà mis en place des serveurs de plusieurs jeux (world of warcraft, counter strike...) sous linux. il faut que je regarde comment créer un serveur cracké à ce que j'ai compris sous linux. et je me sentirait plutôt capable de m'en occuper avec d'autres personnes si elles connaissent un minimum linux...
Voilà, c'est une proposition comme une autre, a vous de voir...

lien: http://www.ovh.com/fr/produits/rps2.xml

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

ok sa pourrai etre interessan mais j m'y connait pas dc peu pas t'aider

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

je vient de voir que le premier mois il y a 49.99€ HT de plus a payer pour la mise en place du serveur, a la longue ça sera moins cher que t4d + un serveur TS mais le défault c'est qu'on a la partie maintenance a faire mais on auras accès a toutes les parties du serveur. on peut aussi payer par année 215.14€ TTC avec les frais d'installation offert mais là ça commence a faire gros a payer en une fois...

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

Lol chez les T4D il nous installerons toute eux même...

Regardé le Lien que je vous ai passer ... Pour 30 € TTC + TeamSpeak 

De plus ils Pourons Nous baissez Considérablement Le Prix si on prend un autre Mois .

De Plus Nous pourrons Avoir 2 Personne en Plus Pour nous aider a Payé Le Server .

30€ Divisé par 3 = 10€ 

Et je pense Que Mon idée et Meuilleur.

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

oui, possible.

en attendent j'ai fait un petit serveur TS:

se connecter avec le nouveau TeamSpeak3:

81.56.243.153:9987

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

Moi j'attend Mon Nouveau Micro Wink 
Donc je pense ne pas pouvoir venir ... dsl  Neutral

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

ok, je le dis, ça peut servir en attendent

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

ok

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

moi j'ai mic mais franchement je c meme pas si on m'entend avec et ui ton idee et meileur et  sinn j'espere k'il y a ora du monde sur notre serv pour y jouer e ki seras admin sur le serv ceux ki paye?

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

c'est dommage on peut pas mettre de html ici mais je publie quand même le code html pour TS Viewer:

<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://www.tsviewer.com/ts3viewer.php?ID=911349&amp;text=ff0000&amp;text_size=12&amp;text_family=1&amp;js=1&amp;text_s_weight=bold&amp;text_s_style=normal&amp;text_s_variant=normal&amp;text_s_decoration=none&amp;text_s_color_h=525284&amp;text_s_weight_h=bold&amp;text_s_style_h=normal&amp;text_s_variant_h=normal&amp;text_s_decoration_h=underline&amp;text_i_weight=normal&amp;text_i_style=normal&amp;text_i_variant=normal&amp;text_i_decoration=none&amp;text_i_color_h=525284&amp;text_i_weight_h=normal&amp;text_i_style_h=normal&amp;text_i_variant_h=normal&amp;text_i_decoration_h=underline&amp;text_c_weight=normal&amp;text_c_style=normal&amp;text_c_variant=normal&amp;text_c_decoration=none&amp;text_c_color_h=525284&amp;text_c_weight_h=normal&amp;text_c_style_h=normal&amp;text_c_variant_h=normal&amp;text_c_decoration_h=underline&amp;text_u_weight=bold&amp;text_u_style=normal&amp;text_u_variant=normal&amp;text_u_decoration=none&amp;text_u_color_h=525284&amp;text_u_weight_h=bold&amp;text_u_style_h=normal&amp;text_u_variant_h=normal&amp;text_u_decoration_h=none"></script>

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

Je pense que les Admin du prochain evantuelle server

Sera administré par ceux qui paye et les personne de confiance

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

oui, là je vous donne juste le TS-viewer du serveur teamspeak de secours...

aussi, niveau site je vous conseille d'utiliser roxxorgamers ou les hebergeurs avec un site du style nuked-klan, c'est plus complet qu'un simple forum pour les war les membres et tout.

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

La R3V nous offrirons un Site

Du style : "www.king.fr"

et non    : "www.king.roxxor.fr" ou nimporte quoi d'autre avec les même avantage !

Inclu dans le server et il nous offrirons le TS avec le server ( Gratuit )

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

c'est pas mal, ils ont le nom de domaine inclut...

je pense que dans ce cas autant les prendre pour le prix

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak Répondre en citant

Ouai donc cet Ok Pour le prendre chez les R3VZoNE ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Supposition pour server de jeu plus serveur TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Bar Des #King# -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'