team cod4 la #king# ! Index du Forum
team cod4 la #king# !
Une team Cod4 La #King#

team cod4 la #king# ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Recrutement routmoute ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ ON ] 11/14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

bonjour,
je suis le frère de oméga qui m'a fait connaitre la team
j'ai 17ans, je prépare un bac en électronique, informatique donc tout ce qui est serveur ou diverses problèmes informatique, je peux vous aider.
je serais disponible le week-end, et pendant les vacances car je suis interne dans mon lycée. il peut arrivez que je ne soit pas là pendent quelques jours (une petite fête avec les potes^^) mais je vous préviendrais.
je joue depuis une petite année
Voilà, je pense que j'ai dis le principal, n'hésitez pas a me poser des question.
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Ok je vais attendre De te Spec et je Verrez Wink 

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

ok tu jou dans kel serv et donne l'ip stp pour te spect

routmoute
Capitaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

généralement sur:

"88.191.40.72:28960" R3vZone.net TDM HC

MSN
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

ok

#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Pour Moi cet Un 

AVIS POSITIF !

Cocote
Colonel

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

je ne sais pas si mon vote sera comptabilisé mais je le dit quand même ^^ ... je t'es spect. sur le serveur des Revzones et je vais être franc ... j'ai énormément rit parce que que à plusieurs reprise tu passait on va dire à 10 cm d'ennemis sans les voir ^^ ... mais eux ne te voyais pas non plus et en plus tu joues bien et tu garde souvent un bon ratio =) donc pour moi c'est un avis POSITIF aussi =)

MSN
PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Bien sur que ton vote compte meme si c ton frere moi je t'ai pas pas encore vus dc je peu pas te juger

omega
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Bonjour, pour répondre a Paradise, c'est moi le frère de routmoute mais pas Cocote. ^^

donc moi je vote si ça compte donc pour moi:
C'EST POSITIF

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

ah ok xD pk il di sa alors cocote ilc pas si sa compte?

#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Car il croyé que seul les leadeur et Co leadeur avait le droit de vote ^^

Cet une democratie la ^^

PaRaDiSe
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

ah ok sa sert a quoi sinn une tema si c que les leadeurs et les co leadeur qui peuvent vote

BiGs-SmOcK
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

bonjours moi jai vu routmoute il est pas si mal sympas si jai droit de voter moi pour moi c'est un avie positif !!!

MSN
#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Ok alore Bienvenue A Toi #King#Routmout

#King#Aurora
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute Répondre en citant

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: [accepté]Recrutement routmoute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team cod4 la #king# ! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ ON ] 11/14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'